Mercedes-Benz

Nouvel EQC

 
Une nouvelle propulsion. Une nouvelle esthétique.


Le Nouvel EQC rayonne de pureté, de calme et de modernité. Il représente ainsi une nouvelle interprétation esthétique du luxe moderne.
• Grille de calandre Black-Panel spécifique AMG, design Twin-Blade avec cadre noir brillant 
• Bande lumineuse à LED à l'avant et à l'arrière
• Poste de conduite WIDESCREEN

 
Une expérience électrique fidèle à nos exigences de sécurité.


Des systèmes d'assistance à la conduite de toute dernière génération garantissent une conduite sûre et extrêmement détendue à bord du Nouvel EQC. En cas d'urgence, ils peuvent réagir automatiquement et sont d'une grande aide pour le conducteur.
• Pack Assistance à la conduite
• Pack Stationnement avec caméras panoramiques
• MULTIBEAM LED

 
Rechargez le Nouvel EQC comme vous le feriez avec votre smartphone.


L'infrastructure de charge est adaptée de manière optimale aux besoins de chacun. C'est pourquoi Mercedes-Benz mise sur une souplesse particulièrement élevée.Rapidement avec le plus grand confort à la maison à l'aide du boîtier mural (Wallbox). Lors de vos déplacements via les bornes de recharge publiques et via les réseaux de charge rapide Ionity et Corri-door. Toutes les solutions sont offertes pour garantir une recharge dans le plus grand confort.

 
L'ADN Mercedes-EQ dans chaque détail.


Grâce à ses moteurs électriques (un placé à l'avant et l'autre à l'arrière) quasiment silencieux, vous pouvez profiter encore plus du nouvel intérieur moderne du Nouvel EQC. De nombreux éléments décoratifs, matériaux de garnitures et coloris ont été développés exclusivement pour le Nouvel EQC et soulignent son caractère unique.

 
Accélération immédiate vers un avenir électrique.
 

Le Nouvel EQC est un SUV entièrement électrique offrant beaucoup de place et de confort. En appuyant sur l'accélérateur, il se transforme alors en véritable voiture de sport. En cas d'accélération départ arrêté, le couple maximum est disponible et catapulte le Nouvel EQC immédiatement vers l'avant. Résultat : une dynamique de marche fascinante.

 
Deux moteurs convertissent l'énergie électrique en pur plaisir de conduite.


L'unité d'entraînement électrique de conception nouvelle est si novatrice que le Nouvel EQC en a reçu deux. Un moteur électrique sur l'essieu avant et un moteur électrique sur l'essieu arrière convertissent ensemble l'énergie électrique stockée dans la batterie en énergie mécanique et génèrent ainsi une puissance de 408 ch (300 kW). Pour minimiser la consommation électrique et maximiser la dynamique de marche, les chaînes cinématiques électriques reposent sur une conception différente : le moteur électrique avant est optimisé sur une plage de charge inférieure et moyenne pour une efficience maximale, le moteur arrière module le dynamisme du véhicule.